TOP 5 – Mes séries préférées

top-5-mes-series-preferees

______Voici mon Top 5 de mes séries préférées que j’ai pu voir jusqu’à aujourd’hui ! Le choix était compliqué à faire car j’adore regarder des séries ! Mais voilà les cinq séries que j’adore :

numero-5

Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

teen-wolf-s1

« – Loups garous, chasseurs, kanimas… C’est comme une effrayante fête d’Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?
– L’Abominable Homme des neiges. Mais c’est plus comme un truc d’hiver, tu sais.
 »

arrownumero-4

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

shadowhunters

« All the legends are true. We’re Shadowhunters. We protect the human world from the demon world. »
(Toutes les légendes sont vraies. Nous sommes des Chasseurs d’Ombre. Nous protégeons le monde des humains contre celui des démons. – traduction personnelle)

arrow

numero-3

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

the-walking-dead-season-two-poster

« Vous savez, j’aime bien ce que le père dit à son fils en lui offrant une vielle montre. La montre qui était dans la famille depuis des génération. Et il lui dit : « Je te donne le mausolée, mon fils, de tout espoir et de tout désir. Il est probable que tes besoins ne s’en trouveront pas plus satisfait que ne furent les miens ou ceux de mon père. Je te le donne non pour que tu te rappelle le temps mais pour que tu puisse l’oublier, parfois pour un instant et surtout pour éviter que tu t’essouffle trop en essayant de le conquérir ». Voilà. »

arrownumero-2

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

poster

« Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

arrownumero-1

Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

the-100-poster-saison1-22

« This our home now. We built this from Nothing with our bare hands, our dead are buried behind that wall in this ground ! The grounders think they can take that away. They think that because we came from the sky, we don’t belong here. But they’re yet to realize one very important fact : We are the ground now, and that means we are Grounders ! »
(C’est notre maison maintenant. Nous avons construit ceci à mains nues en partant de rien, nos morts sont enterrés derrière ce mur sur cette terre ! Les Natifs pensent qu’ils peuvent nous l’enlever. Ils pensent cela car nous venons du ciel, nous n’appartenons pas à la Terre. Mais ils vont devoir réaliser quelque chose de très important : Nous sommes sur Terre maintenant, ce qui signifie que nous sommes des Natifs ! – traduction personnelle)

arrow

◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆

Et vous, quelles sont vos séries préférées ?

◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆

arrow

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour TOP 5 – Mes séries préférées

  1. apriltheseven dit :

    J’ai découvert Teen Wolf il y a peu (en même temps vous m’avez trop donné envie à force d’en parler :p) et j’aime vraiment bien !
    Sinon Game of Thrones, évidemment. Indétronable et parfait de chez parfait. Sinon je suis plus friande des séries légères et sans prise de tête, style Kaamelott (<3), The Middle, How I met your mother, Modern Family, Fais pas ci fais pas ça, 2 broke girls, Malcolm… 😀

    J'aime

  2. Il faudra que je regarde la dernière saison de Teen Wolf!!
    J’aime beaucoup Shadow hunters aussi 😉
    Et j’avais regardé les 100 mais je ne me rappelle même plus où j’en suis, il faudra que je m’y remette aussi x))

    J'aime

  3. BenjyL dit :

    Pour TeenWolf, elle est aussi dans mon top 5, après Walking Dead je ne suis pas fan, 100 je ne connais pas mais je pourrais aimer vu le résumé…. Game Of Thrones les films sont supers, mais je regarde rarement les séries une fois vus les films.
    Moi mon top serait donc: Narcos, Teenwolf, « Vampire Diaries » (même si je ne regarde pas souvent je vais m’y remettre), série animée je ne regarde plus mais j’ai toujours aimé « Tortues Ninja », et de temps en temps je regarde aussi The Big Bang Theory

    J'aime

  4. Coucou

    Personnellement j’adore The Walking Dead et Fear The Walking Dead que je suis assidûment ! Suis meme accro lol
    J’aime beaucoup aussi How I met your mother, Charmed et Un Dos Tres. Suis en train de me pencher sur des nouvelles séries à découvrir 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

